750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lacath
27 mars 2007

moelleux citron gingembre confit d'"Epices et Compagnie"

Quand j'ai vu cette recette sur le blog d'Aude, Epices et Compagnie, j'ai immédiatement craqué, et le jour même j'en faisais une fournée, et le lendemain même, une seconde fournée, la première ayant disparu à la vitesse de l'éclair.

Je ne vous remettrai pas la recette ici, vous pouvez aller la consulter directement ici sur le blog d'Aude, une de mes compatriotes blogueuses lyonnaises que j'ai eu la chance de rencontrer à la séance de dédicaces de Claire du blog "Cléa cuisine".

Juste quelques photos...

moelleux_citron_gingembre_01

pour le plaisir...

moelleux_citron_gingembre_02

enfin pour mon plaisir...

moelleux_citron_gingembre_03

car des fois je me demande si ce qui me plaît le plus n'est pas la photo plutôt que la dégustation...

moelleux_citron_gingembre_04

mais ce serait mentir...

moelleux_citron_gingembre_05

même si pourtant j'avoue sans honte aucune que j'en suis maintenant à acheter une assiette de présentation ici ou là pour le plaisir de faire une photo pour mon blog...

moelleux_citron_gingembre_06

Publicité
Commentaires
C
Si tu dis que c'est bon, je vais te suivre et je les fait demain. Attention au verdict !<br /> Bisous
C
ça fait envie, ça fait envie!je ne vais qd même pas me mettre en cuisine maintenant!
L
Miam, c'est tout à fait ce que j'aime...une recette délicieuse!!!je note..
L
Super sympathoche la recette!
E
c'est également pour notre plaisir cette recette...je craque!
Publicité
Publicité