750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lacath
4 juillet 2008

Fifille n°2 a son bac!

Ca y est! Après des heures d'attente épuisante(s), les résultats sont enfin tombés :

Fifille n°2 a son bac!

Champagne et restau ce soir, c'est la fête!

J'espère bien ne pas être la seule à avoir cette joie ce soir, je souhaite bon courage à tous ceux/celles qui attendent encore leurs résultats, je lèverai mon verre ce soir à vous toutes et tous!

Publicité
Commentaires
C
Félicitations à ta fille...avec un peu de retard, mais j'étais en vacances !
L
Félicitations à ta fille pour son bac !Elle doit être bien heureuse et soulagée!! Ainsi que les heureux parents!!Une page tourne dans sa vie,et donc maintenant bonnes vacances!!bises
D
Une très bonne nouvelle, félicitations à ta fille n°2.<br /> Bisous et bonne journée, Doria
M
Avec un peu de retard félicitations fifille n° 2 !!!<br /> et bonne continuation dans ses études.<br /> bises
*
bravo à fifille n°2...<br /> et fêtez bien ça!!!!!<br /> bisous
Publicité
Publicité