750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lacath
25 août 2008

orchidées : floraison en cours...

Voici quelques photos des dernières floraisons d'orchidées à la maison :

orchid_aout_2008_01

orchid_aout_2008_02

orchid_aout_2008_05

orchid_aout_2008_04

Cette dernière n'avait pas refleuri depuis que je l'avais achetée, en fleurs évidemment, il y a 3 ans, j'en ai même oublié le nom... J'ai bien fait de ne pas la jeter... ;-)

Publicité
Commentaires
C
Tes floraisons sont splendides !<br /> J'adore ta dernière orchidée.
C
J'adore les orchidées, les tiennes sont superbes; c'est vrai qu'il faut les "oublier" dans un coin et un jour on voit apparaître une tige florale!
*
La grand mère de mon zhom a eu de merveilleuses orchidées pour ses 83 ans dont une variété bicolore avec du prune et du??? trop beau!<br /> les tiennes sont bien belles aussi! il parait que c'est délicat les orchidées!<br /> bises
F
et bien il parrait qu'il faut les faire souffrir pour qu'elles soient belles alors .....et bien je teste à la maison :)<br /> j'oserai dire que c'est ce que tu as fait ?;ou tu as la main verte ..
C
C'ets ce qui s'appelle avoir la main verte.
Publicité
Publicité