750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lacath
5 septembre 2008

pour le plaisir

Voici un "petit" livre que je tiens à vous présenter.

L'avantage c'est que ça ne va pas trop me fatiguer, vu que Youtube a déjà tout fait pour moi... ;-)

Enjoy!

Alors, ça vous plaît ? Moi j'ai flashé...

"ABC 3D", Marion Bataille, sera sans doute dispo fin Septembre 08 chez votre libraite préféré.
Je l'ai trouvé sur amazon, et il est en date du 05/09 délaré pas encore disponible à la FNAC (ça ne devrait donc pas tarder).

Publicité
Commentaires
Z
C'est génial !!!
A
super trop top méga d'enfer !! nan, sans dec, il est hyper chouette ! (bon, ça va, on a compris hein ! lol!)<br /> mais ou cela s'achète donc???
M
j'adore !!!
Publicité
Publicité