750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lacath
24 décembre 2008

Joyeux noël et bonne année 2009 ! Tag de la lettre au Père Noël

Mon amie Christy m'a taguée... Je dois aujourd'hui vous faire partager ma liste au père Noël...

Mais comme tout le monde le sait, je suis une épouse, une Maman et une cuisineuse (pour reprendre le terme si bien expliqué par mon amie Cath.woman) comblée, que pourrais-je demander que je n'ai déjà ? Peut-être éventuellement qu'on me répare de toute urgence mon dos coincé, mais je suppose qu'un ostéopathe sera plus efficace que le vieux bonhomme en rouge... ;-) D'ailleurs, si ça se trouve, il a le dos coincé lui aussi! Pas confortable, un traineau, à son âge! lol!

Alors, parce que je crois qu'il est aussi important de reconnaître ce qu'on a que de demander, je voudrais vous faire partager ce petit texte qui a tant d'importance et de sens pour moi :

J'ai demandé la force
Et la Vie m'a donné des difficultés pour me renforcer
J'ai demandé la sagesse
Et la Vie m'a donné des problèmes à résoudre
J'ai demandé la prospérité
Et la Vie m'a donné un cerveau et des muscles pour travailler
J'ai demandé à pouvoir voler
Et la Vie m'a donné des obstacles à surmonter
J'ai demandé l'Amour
Et la Vie m'a donné la possibilité d'aider les autres
J'ai demandé des faveurs
Et la Vie m'a donné des potentialités
Je n'ai rien reçu de tout ce que j'avais demandé
Mais j'ai reçu tout ce dont j'avais besoin

Vis ta Vie sans peur, affronte tous les obstacles
et vois que tu peux les surmonter 

Je sais Christy, ce n'est pas une vraie lettre au Père Noël, mais je n'ai rien à demander, seulement la Vie à remercier.
Ah si, suis-je bête, j'ai quelque chose à demander : que mes amies Zapbook, Bige, Claudia, Aurélie et Aurélie nous dévoilent, si elles le souhaitent bien sûr, aucune obligation, leur liste au père Noël! ;-) Et tant pis si c'est après la date usuelle pour ce genre de chose! Ce sera une publication après-coup!

Je vous souhaite donc à toutes et tous d'excellentes fêtes, que vos voeux les plus chers se réalisent pour l'année nouvelle qui arrive, et je vous retrouve après les fêtes!

Publicité
Commentaires
A
2009
B
Une merveilleuse année pour toi, le mari voyageur et les fifilles. <br /> Je te propose un petit jeu rigolo<br /> http://artflore.canalblog.com/archives/2009/01/10/12036973<br />
A
J'espère que tu as passé de belles fêtes de fin d'année.... Et je te souhaite le meilleur pour 2009! Plein de belles et bonnes choses, de santé évidemment, et de gourmandise!<br /> Je n'ai pas eu le temps de faire ma liste au papa Nowel...... comme tu m'y avais conviée...! Pas bien!<br /> Gros bisous, à bientôt!
L
merci Cath! pour tes voeux et je te souhaite à toi aussi une très bonne et heureuse année !!j'aime beaucoup ton texte !Au plaisir de te lire, bises
N
Les recettes, les photos qui sentent bon, les textes... Bravo ! Bonne année et bonnes découvertes pour 2009 !
Publicité
Publicité