750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lacath
20 février 2011

Tajine de poulet aux abricots moelleux et citron confit

Mon blog a déménagé.
Vous pouvez me retrouver sur http://www.lacath.com
Vous y trouverez la possibilité de vous abonner et de recevoir ainsi un email vous notifiant chaque publication d'un nouvel article.
Vous pouvez aussi vous désabonner de la notification canalblog en cliquant sur le lien indiqué au bas de l'email de notification de canalblog.

Pensez, si vous le souhaitez, à changer le lien dans vos favoris, dans vos liens amis, dans votre gestionnaire de flux (http://www.lacath.com/feed), etc. car je vais prochainement arrêter totalement la publication sur canalblog !

Merci !


Voici une recette du magazine Delicious rapporté de Dublin, où j'avais déjà pris la tarte pomme coings, le risotto d'orge aux champignons, petits pois et pointes d'asperge et où j'ai encore d'autres plats qui me tentent très très fort...

tajine de poulet aux abricots moelleux et citrons confits

Pour lire la suite, merci de cliquer ici !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité