750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lacath
16 avril 2012

foie de lotte grillé, spaghetti aux brocolis, sauce citron ciboulette

Le foie de lotte est un produit que je trouve rarement chez mon poissonnier, mais quand j'en trouve, j'en prends toujours car c'est à tomber ! C'est la même consistance que le foie de veau (certains disent même le foie gras...), avec le goût de poisson. C'est très riche donc on n'en mange pas des tonnes, et en plus ce n'est pas très cher (moins de 10€ le kilo). Et ça contient plein de bonnes vitamines et d'omégas-3, c'est absolument parfait si on n'en mange pas trop comme je disais plus-haut.
Comme ça a un goût de poisson (normal me direz-vous) ça va très bien avec du citron, tout comme les brocolis et la ciboulette... Il me suffisait donc d'y ajouter un féculent pour avoir un repas simple, rapide et équilibré.

foie de lotte grillé, spaghetti aux brocoli,
sauce citron ciboulette

-- Lire la suite --

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité