750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lacath
20 février 2012

souris d'agneau aux oignons et épices douces, façon couscous

Je vous propose aujourd'hui une recette particulièrement parfumée que nous avons adorée. Même Gandalf aurait bien aimé y jeter une moustache ou deux... J'ai dû acheter une nouvelle poubelle, que d'une part il ne sache pas ouvrir, et d'autre part qui soit suffisamment lourde pour qu'il ne puisse pas la renverser ! J'ai maintenant une superbe poubelle à pédale en inox ! Merci Gandalf ! ;-)

Je me suis inspirée d'une recette trouvée sur le blog "Dans ma toute petite cuisine" : les souris d'agneau aux épices et couscous de manioc parfumé et j'ai adapté à ma cocotte-minute et aux produits dont je disposais!

souris d'agneau aux oignons et aux épices douces,
façon couscous

-- lire la suite --

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité