750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lacath
9 mai 2012

ragoût de poulet aux légumes de printemps et pois chiches à la marocaine

Et oui, encore une recette du magazine Good Food, cette superbe source d'inspiration ! J'ai adapté la recette au contenu de mon frigo : une demi courgette jaune et une demi courgette verte, restes de beignets de légumes, des asperges (sur la botte de un kilo que j'avais achetée à Auchan), des petits pois (le reste après l'utilisation d'une partie d'entre eux dans ma recette précédente), du persil et de la coriandre (restes du repas mauricien préparé pour mes amies du groupe d'anglais jeudi dernier). J'ai également utilisé quelques herbes qui poussent dans ma petite jardinière décorative. Oui, je sais, il faisait beau quand j'ai fait ce plat, j'aurais bien pu aller au jardin, mais bon... ;-)

ragoût de poulet aux légumes de printemps
et pois chiches à la marocaine

-- Lire la suite --

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité