750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lacath
29 avril 2007

retour de marché

A l'instigation de Claire Emma du Sens du Goût voici les photos de mon retour de marché de vendredi matin. Je réserverai pour la fin laphoto que je choisis pour partager avec Claire Emma.

C'était le marché du vendredi 27 avril 2007 (jour de mon anniversaire!), et il contenait :

tomates
asperges
brocoli
chou-fleur
asperges
oignon nouveaux
betterave cuite
2 douzaines d'oeufs
citrons
persil
menthe
poivrons rouges
radis
artichauts
Il n'y avait pas de fruits parce qu'il m'en restait encore beaucoup de la semaine d'avant.

Tout d'abord le contenu de mon panier étalé sur la table de la cuisine

retour_du_march__01

puis suivent quelques essais de présentation :

retour_du_march__03

retour_du_march__05

retour_du_march__06

retour_du_march__08

Et pour finir, celle que j'ai choisie :

retour_du_march__09

Voilà! Et merci à Claire Emma pour cette idée qui va collecter des natures mortes toutes plus belles, colorées et appétissantes les unes que les autres!

Publicité
Commentaires
L
tes photos sont magiques!
F
Superbe ton retour du marché !<br /> <br /> Et joyeux anniversaire un peu en retard ! (tu es née le même jour que ma maman, quel grand jour ;-) )
M
tous ces beaux légumes colorés m'appellent devant mes fourneaux !
F
Joli panier ! Que des choses très saines !
L
hmmm, que de bonnes choses! vivement lespetits plats!
Publicité
Publicité