750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lacath
26 juillet 2007

J'ai bien travaillé mercredi...

Oui, j'ai bien travaillé hier!

Non, je ne veux pas dire que mon chat ne m'a pas quelque peu génée dans mes ébats avec mon clavier préféré... Et c'est tant mieux, c'est trop groumpfffff chouette quand il ronronne (sur la souris avec la queue qui balaie le clavier) à côté de moi, il me prend des envies de l'empailler au dessus de la cheminée m'envoie des ondes qui me détendent...

Aujourd'hui en fait, j'ai fait le ménage (sur mon blog) : enfin j'ai remis à jour ma liste de "liens amis" ainsi que les appelle monsieur Canalblog (pourvu que je n'aie oublié personne...), enfin aussi j'ai remis à jour mon index des recettes (depuis fin mai ce n'était pas du luxe!) et j'ai tout préparé pour passer en mode avancé, il ne me reste plus qu'à faire le clic fatidique qui fera que mon blog chéri mon bébé mon amour utilisera le mode avancé...

Pourquoi passer en mode avancé? Tout simplement parce que :

  • J'aime les défis... lol! Et puis j'ai envie de voir un peu ce que ça donne, le html... Et puis la cuisine c'est super, mais j'ai envie besoin de me remuer un peu plus les méninges, faire travailler un peu mon cerveau, secouer mes "petites cellules grises", ce ne sont pas Choupette et ses aubergines pas grillées qui diront le contraire! ;-)
  • Je veux absolument ajouter un petit moteur de recherche interne/externe (celui de google me plaît bien) à mon blog, Claire de Cléacuisine m'en a gentiment donné l'adresse, et je l'en remercie vivement, maintenant yaplukafôkon...

Bref, si lundi il n'y a plus de Cath (enfin pas de Lacath plus exactement), c'est que soit je n'aurai pas réussi à me connecter de la plage, soit que j'aurai tout raté à mon passage en mode avancé! lol!

En attendant, c'est pour moi bientôt les vacances... Faut dire qu'après tous ces efforts intellectuels... hum hum... les vacances s'avèrent vraiment nécessaires!
J'ai hâte!

*********************************************************

Je reviens compléter ce billet : ça y est, je suis passée en mode avancé! J'ai fait le grand saut! Et je suis toujours là! lol! Finalement, avec un peu - beaucoup - d'aide, c'est pas si difficile! (hum hum... façon de parler... Et puis c'est pas fini... ) Alors merci à toutes celles qui m'ont aidée dans cette entreprise, mais soyez prêtes à de nouvelles questions! lol!

Publicité
Commentaires
L
bravo Lacath!!!un jour je te demanderai des explications!!!très jolie banderolle!!
*
le mode avancé??? quel mystère pour moi !!!!<br /> <br /> bonnes vacances et miam pour ta recette de lapin vue plus haut !!!!<br /> A+
F
Courage pour le mode avancé (j'ai entendu dire qu'il y avait quelques (GROS) problèmes), et bisous !
M
et bien bravo, de toute façon comme dit Claire on s'y fait très vite allez roulez.......et vive les vacances
K
youpiii comme ça j'aurai une pro pas loin de chez moi pour m'aider à sauter le pas ;)
Publicité
Publicité