750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lacath
25 juillet 2009

blog en vacances !

Et bien voilà! Le moment tant attendu est enfin arrivé!

Vive les vacances!

Blog en vacances

IMG_4454_recadr_e

Je ne sais pas ce qui se passe, je n'arrive pas à insérer ma photo... Mon cerveau serait-il entrain de finir de se décharger, tel une vieille batterie sur laquelle on a trop tiré trop longtemps, avant de se recharger sur la merveilleuse île d'Oléron ? Ou est-ce un souci sur Canalblog ? Pour avoir la réponse, il faudra attendre quelques semaines... ;-) J'espère que la photo vous sera visible, elle est mon symbole d'Oléron et des vacances merveilleuses qui nous y attendent !

Je vous retrouve aux environs du 15 août avec de nouvelles recettes!

A bientôt et bonnes vacances à toutes et tous!

Publicité
Commentaires
C
Et bien alors, toujours pas de nouveaux post...Allez, ma Cath, debout !!!
V
bonnes vacances<br /> val
M
Et alors t'es pas encore revenue? Je plaisante. Profite, profite!
M
bonne vacances pour toute ta petite tribu !! cela dit je pense qu'entre deux siestes paresseuses tu testes quelques recettes de fruits de mer + photos histoire de nous faire encore saliver à la Rentée .....
M
La photo est bien là et je visualise bien tes vacances à Oléron.<br /> Cette année, je n'y suis pas allée et cette île va bien me manquer... snif !<br /> Profite bien de ton séjour là-bas et recharge bien tes batteries.
Publicité
Publicité