750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lacath
8 janvier 2010

Bonne Année 2010

Je vous souhaite une excellente année 2010!

Que la neige qui ne nous épargne pas cette année nous rapproche, au coin du feu et autour d'une bonne table simple mais délicieuse, rassasiante et réconfortante.

Que cette neige si blanche, si légère, fascinante et reposante nous enveloppe de sa paix sereine.

Que son grand silence nous permette d'écouter notre coeur et d'entendre nos rèves pour que le printemps nous fasse renaître plus riches, plus ouverts, plus humains, plus vrais...

Et qu'elle ne dure quand même pas trop longtemps, cette neige, parce que mon frigo ne va pas se remplir tout seul et qu'il m'est difficile de sortir de chez moi dans de telles conditions climatiques! lol!

Publicité
Commentaires
C
Je n'avais pas vu ce post. Re bonne année 2010. Qu'elle te donne un peu plus de temps...Bisous
L
Bonne année à toi, avec plein de bons petits plats, plein d'inspiration pour tes futures recettes et du bonheur pour toi et toutes celles et ceux que tu aimes et qui comptent pour toi !
M
que de poésie parmi la blancheur qui nous entoure !! belle et bonne année à toi et attention à ce régime forcé t'en as pas besoin !!
C
très belle année pour toi et tes proches! Bisous!
M
Très bonne année à toi Lacath et continue à nous régaler.
Publicité
Publicité