750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lacath
2 février 2011

goulasch de porc, boulettes aux herbes

Mon blog a déménagé.
Vous pouvez me retrouver sur http://www.lacath.com
Vous y trouverez la possibilité de vous abonner et de recevoir ainsi un email vous notifiant chaque publication d'un nouvel article.
Vous pouvez aussi vous désabonner de la notification canalblog en cliquant sur le lien indiqué au bas de l'email de notification de canalblog.

Pensez, si vous le souhaitez, à changer le lien dans vos favoris, dans vos liens amis, dans votre gestionnaire de flux rss, etc. car je vais bientôt arrêter totalement la publication sur canalblog !

Merci !


Mais qu'est-ce qu'il peut faire froid en ce moment ! C'est incroyable ! Quand je pense que je me plaignais l'an dernier que l'hiver était long, je ne connaissais pas mon bonheur ! Enfin bon, tant que la neige ne vient pas paralyser totalement ma vie en m'empêchant de sortir de chez moi, il ne faut pas que je râle et je dois me rappeler que c'est l'hiver, un point c'est tout !

Et l'hiver c'est l'occasion de faire tous ces bons ragoûts mijotés des heures sur le coin du fourneau longuement dans le four, ou à feu tout doux sur la cuisinière...

En voilà justement un que nous avons a-do-ré !

Goulasch de porc, boulettes aux herbes

Pour lire la suite, merci de cliquer ici !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité