750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lacath
30 avril 2012

ananas rôti façon Ladurée

Ma voisine a dû s'absenter de chez elle sans avoir pu anticiper ce départ et vider son frigo des principaux périssables. Elle m'a donc demandé de m'occuper de deux ou trois choses qui allaient s'abimer et, comme vous vous en doutez, je ne me suis pas fait prier, ma voisine nous ayant souvent régalés lors de repas fort sympathiques... ;) J'ai donc récupéré, entre autres, de l'ananas rôti à faire damner un saint ! Il me fallait absolument la recette ! Ma voisine me l'a gentiment donnée, et je vous la fais passer à mon tour : un ananas rôti pareil, faut que ça circule, faut que ça vive, faut que ça bouge, personne ne doit passer à côté, c'est à se rouler par terre !

ananas rôti façon Ladurée

-- Lire la suite --

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité