750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lacath
23 juillet 2010

blog en vacances!

Et bien voilà! Le moment tant attendu est enfin arrivé!

Vive les vacances!

Blog en vacances

IMG_4454_recadr_e

Je vous retrouve à la rentrée avec de nouvelles recettes! Et surtout, j'espère qu'il fera assez beau pour que je puisse terminer mon dossier barbecue... Avec quelques petites salades pour accompagner saucisses, merguez, sardines, ailerons de poulet et autres petites merveilles estivales!

Profitez-en pour revisiter de "vieilles recettes" et fouiller dans les archives de ce blog!

En attendant, les commentaires seront bloqués, vous ne pourrez donc pas y accéder, ne soyez pas surpris(es)!

A bientôt et bonnes vacances à toutes et tous!

Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances, profite-en bien !
Publicité
Publicité