750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lacath
20 avril 2012

filet de boeuf, porette et oignons nouveaux sautés, écrasée de pomme de terre au vert d'oignon

Ma grand-mère raffolait de la porette. Et de navets aussi. Au printemps. Des touts petits navets nouveaux. Il est rare que je trouve de tels navets, même au marché bio, donc j'avoue que je préfère éviter le navet en botte plutôt que de tomber sur un truc amer et filandreux. Je réserve ma consommation de navets aux gros navets violets, appelés raves, utilisés en soupe hivernale (comme la soupe de rave de ma grand-mère par exemple). Mais ce mercredi-là, je suis tombée en arrêt devant la porette toute mignonne et si appétissante... Vague de souvenirs... J'ai cuit la porette d'après mes souvenirs, comme ma grand-mère le faisait, en espérant ne pas m'être trompée...

filet de bœuf, porette et oignons nouveaux sautés,
écrasée de pomme de terre au vert d'oignon

-- Lire la suite --

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité